Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore et encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paf les
Invité




encore et encore Empty
MessageSujet: encore et encore   encore et encore EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:58

Allez comme je le voie encore dans le bureau de renseignement du hall et puis comme j'en est marre des MPs...
j'aimerais savoir pourquoi je suis classe dans vos ennemis de guilde. (je vous repete la question tous les 4 mois [au chef de guilde]).

la seule explication logique est que mon avatar a ete vole un temps par neo morpheus et qu'il est de vos ennemis.
je ne me rapelle pas avoir meme croise l'un des votre un jour.


paf... encore une goutte dans l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
Kamendourfl
Lyche surexcitée
Kamendourfl


Nombre de messages : 745
Localisation : ici et la bas
N° de Troll : 51020
Date d'inscription : 01/06/2006

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:42

Salut a toi paf les dents.

Je ne saurais t'expliquer la raison. Ma guilde ayant bien vecu avant que je n'arrive, je me dis qu'il est possible que tu t'en sois prit a un des notres qui ne fait plus parti de la guilde aujourd'hui.

Faudra demander ca au chef :/
Revenir en haut Aller en bas
Trollol
Trõll bourré
Trollol


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2006

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:19

Cher Paflesdents (ca doit faire mal :s) je me présente, Trollol Président de la guilde Bloodylake.

Si quelqu'un peut t'expliquer, c'est bien le président !

Ecoute, c'est tres simple, la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Voila tu sais tout. J'espere avoir repondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodylake - Partie publique :: Bloodylake - Terre de troll-
Sauter vers: